Présentation

Les technologies de reconnaissance vocale (NLP), arrivent aujourd'hui à maturité avec un taux d'erreur inférieur à 5%, permettant un essor sans précédent des recherches effectuées par la voix. En 2022, 50 % des requêtes en ligne devraient être réalisées par commande vocale*. En 2018, 86,2 millions d'enceintes connectées ont été vendues, avec une progression au 4ème semestre de 95% par rapport à 2017. Par ailleurs, ce n'est un secret pour personne, le smartphone est devenu le prolongement de la main : on dénombre aujourd’hui plus d’1 milliard d’utilisateurs, qui ont donc accès aux services de Siri, OK Google… pour effectuer leurs recherches.

Dès lors, de nombreux challenges se dressent face aux annonceurs et marques : quel accompagnement technique pour le développement d'applications vocales ? Quelle politique de référencement ? Comment bâtir son identité vocale ? Quid de la protection des données ? Et bien entendu, comment mesurer la performance de tels positionnements et opérations ?

Marketers vous donne rendez-vous lors d'un afterwork pour discuter de cette tendance de fond, qui redéfinit les stratégies des marques, et permet aux spécialistes tech et autres agences digitales de prouver à quel point les approches clients se transforment à l'ère des assistants vocaux.

 


*selon une étude Comscore

Programme
03-10-2019
16:30
Ouverture des portes
17:00
Mot d'introduction
17:10
Keynote I
17:20
Keynote II
17:40
Keynote III
18:00
Keynote IV
18:20
Startup Insights
18:40
Mot de cloture
18:45
Cocktail Networking
Tarifs & inscriptions