Vanksen

Vanksen

7, rue des mérovingiens ZA du Bourmicht

+352 48 90 90 100

Lien vers l'annonce

Infos pratiques

Date d'affichage :
17 février 2017

Lieu :
Bertrange

Assitant(e) chef de projet media (stage)

En collaboration avec les chefs de projets media, vous participez à la gestion et au suivi des campagnes d’achat media de nos clients :

  • Vous participez au lancement de campagnes (recherche de mots-clés pour les campagnes de search ou de ciblages pour les campagnes sur les réseaux sociaux, rédaction des annonces),
  • Vous effectuez le suivi quotidien des performances des campagnes,
  • Vous réalisez des rapports de suivi de performances,
  • Vous proposez des optimisations.

 

Ce que Vanksen va vous offrir :

  • Une expérience professionnelle riche, avec de vraies responsabilités,
  • Une ambiance de travail dynamique, au sein d’un pôle d’expertise.

 

Langues : Français + autres langues (Anglais ou Allemand) de préférence

Durée du stage : 6 mois minimum, poste à pourvoir en juillet 2017.

Rémunération : 970 euros brut/mois + Tickets restaurants

Présentation de l'entreprise :

Vanksen est une agence de communication « digital native », indépendante et internationale qui accompagne les annonceurs pour intégrer au mieux l’efficacité des nouveaux moyens de communication dans leur stratégie.

L’ensemble des points de contacts avec le consommateur se digitalise et la frontière entre communication on et off line disparaît. Pour Vanksen, le digital ne se résume pas à lnternet. Il est le point de départ des stratégies de communication et répond aux problématiques d’image, de vente et de fidélisation.

Grâce à sa capacité à comprendre, gérer, optimiser le potentiel offert par les nouveaux medias, Vanksen est un partenaire stratégique pour répondre à l’ensemble des problématiques de communication de nos clients.

 

Vanksen en chiffres

  • 5 agences dans 3 pays : Benelux, France et Suisse
  • 14 ans d'activité
  • + de 80 talents
  • 34 prix
     

Caractéristiques personnelles :

De formation supérieure en information / communication ou en webmarketing, vous  :

  • Etes sensibilisé aux problématiques de publicité sur Internet,
  • Avez des connaissances sur les différents supports de publicité sur Internet (search, medias sociaux, display, etc.),
  • Etes doté de bonnes capacités rédactionnelles,
  • Avez une très bonne maîtrise d’Excel,
  • Opérationnel dans l’utilisation de PowerPoint,
  • Avez un bon niveau en anglais ou allemand de préférence,
  • Etes un trader dans l’âme, vous adorez les chiffres, les courbes, et voir en direct les résultats du travail de l’équipe.
  •  

En tant qu’individu, vous êtes :

  • Passionné par le web et à l’affut des tendances,
  • Curieux, enthousiaste et dynamique,
  • Autonome et force de proposition,
  • Rigoureux et réactif dans le cadre de vos missions.