We Are Social, l'agence de "social thinking", veut simplifier sa relation avec ses clients et collaborateurs. Pour ce faire, elle a imaginé "We drive U Button", en partenariat avec Uber.

Si elle est spécialisée dans la communication immatérielle, l'agence tient à renforcer ses relations IRL. Elle a donc décidé "d'ubériser" – au sens propre - ses clients. Grâce à We Drive U Button, un système permettant au client d'appeler directement une voiture avec chauffeur professionnel, qui le conduira jusqu'aux portes de l'agence : "Tout est automatisé et pris en charge par nos soins, pour nos clients situés en région parisienne" explique We Are Social.

"Une philosophie de la rencontre et du travail collaboratif qui résiste au temps"

En leur offrant la possibilité de se déplacer facilement, l'agence favorise la création et optimise la qualité des liens humains, prouvant du même temps sa capacité à mettre le digital au service du monde réel : "Nous avions à cœur de renforcer ce lien physique avec nos clients et de mettre en avant la culture We Are Social".

 

Crédit photo : We Are Social 


Publié le 31 mai 2017