Dans le paysage traditionnellement formaté des industries de l’audit, du conseil et des services professionnels, Partnrs, nouvel acteur du secteur, incarne l’alternative face aux géants établis.

Pour valoriser pleinement ce positionnement différenciant, Partnrs a fait appel à Vanksen pour créer une identité et un branding en phase avec ses valeurs et ses ambitions. L’agence Vanksen est l’unique agence d’accompagnement stratégique et de développement pour Partnrs.

Briser les habitudes d’une industrie très codée

Articulé autour d’une direction artistique unique, l’univers Partnrs est volontairement moderne et avant-gardiste. 

Partant d’une page presque blanche et soutenues par la confiance de Partnrs, les équipes artistiques et design de Vanksen ont pu évoluer hors de contraintes techniques ou préexistantes.

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Cyril Lamorlette, fondateur et dirigeant de Partnrs : «Nous avons fait une confiance totale aux équipes de Vanksen, qui ont su exprimer avec fidélité notre vision, nos valeurs et notre ambition.»

Cette liberté de création s’exprime particulièrement sur le site partnrs.eu qui allie symbiotiquement design et technique pour un résultat à la pointe du digital design.

Pierre Hubin, Senior Art Director, Vanksen : «Cette nouvelle identité s’inscrit dans la volonté de l’agence et de l'équipe de Partnrs de pousser toujours plus loin l’exploration visuelle et la recherche de singularité créative. Tout au long de notre processus créatif, nous avons gardé un même objectif en ligne de mire :  disrupter l’image communément véhiculée dans le secteur de la finance et du conseil.»

Outre le digital, l’identité a également été développée sur l’ensemble des supports print du groupe Partrns.

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La plateforme de marque, canvas de développement 

Au-delà des choix esthétiques, l’adoption de ce branding novateur est le fruit d’une réflexion stratégique qui vise à favoriser les développements futurs de l’entreprise.

Cécile Lorenzini, Partner, Vanksen : «Les récentes périodes de crises sanitaires et économiques l’ont démontré : une marque qui  ne sait pas évoluer, autant sur ses offres de services que sur ses valeurs et son identité, est  une marque menacée. Construire des fondations identitaires solides est donc clef pour assurer  son développement. C’est d’autant plus important pour une entreprise telle que Partnrs qui  intègre un marché qu’elle souhaite profondément bouleverser!»

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Communiqué de presse de Vanksen


Publié le 28 juin 2021