Suite à l’appel d’offres lancé par Peugeot Motocycles, Vanksen gagne la gestion des plateformes Social Media à l’international du plus ancien constructeur de deux-roues motorisés au monde.

123 ans après la création de cette marque iconique, symbole du vivre à la française, les enjeux et attentes en termes de mobilité ont évolué et les plateformes sociales, en véritable catalyseurs de changements, sont aujourd’hui devenues des canaux stratégiques majeurs tant pour la marque que pour ses consommateurs.

L’écosystème actuel, qui est amené à évoluer tant graphiquement que mécaniquement, couvre les marchés européens et internationaux et réunit une communauté de quelques 250 000 followers sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn.

 

Travail d’équipes

C’est appuyé par l’expertise en création de contenus de 87seconds, également membre du groupe Datawords, que Vanksen s’est imposé comme le partenaire de choix pour Peugeot Motocycles. Un nouvel exemple qui vient parfaitement illustrer les synergies productives qui existent au sein du groupe Datawords.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 23 mars 2021