Déjà bien implantée en Amérique du Nord depuis sa création en 2009, Moose Knuckles cherchait un partenaire digital pour l’accompagner dans sa promotion sur les marchés européens. Dans cette conquête du vieux continent, la marque canadienne de manteaux de luxe a choisi Vanksen comme unique agence média pour assurer son développement sur les marchés UK, France, Italie, Allemagne, Belgique et Pays-Bas.

Grâce à sa maîtrise du marketing à la performance et avec le soutien de Datawords dans l’acculturation des contenus aux marchés cibles, l’agence Vanksen, membre du groupe Datawords, est sortie vainqueur de l’appel d’offres lancé par Moose Knuckles.

 

Terrain à conquérir

Moose Knuckles souhaite s’imposer comme une love brand dans l’esprit des consommateurs européens. Pour ce faire, Vanksen a mis au point un dispositif 100% digital pour créer et développer la visibilité de Moose Knuckles en Europe avec en parallèle des campagnes à la performance de drive-to-store/drive-to-webstore. Une stratégie qui s’articule autour de Social Ads dynamiques ainsi que de contenus display et vidéo.

Des sujets sur lesquels l’agence Vanksen s’est montrée particulièrement à l’aise malgré une année 2020 des plus imprévisibles, en témoignent ses récentes études sur le sujet du Drive-to-Store et de l’acquisition business digitale.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 02 février 2021