Les équipes Media Planning chez Vanksen ajoutent une nouvelle corde à leur arc de compétences en intégrant la gestion complète de la plateforme publicitaire du géant du commerce en ligne : Amazon Marketing Services.

Un intérêt marqué

L’outil, déjà connu de nos confrères allemands et américains, a fait son apparition en France et est principalement basé sur du paid search et du display. Il ouvre de nouvelles possibilités, pour tous les acteurs du e-commerce, de se démarquer parmi les 200 millions de références présentes sur Amazon.

 

Formation à la source

Afin de garantir une assimilation rapide et efficace de l’outil par les équipes Vanksen, ces dernières ont été formées à Luxembourg, directement par Amazon. Il s’agit d’une des premières agences à bénéficier de ce type de formation qui permet d’opérer immédiatement et efficacement sur cinq places de marché en Europe : UK, DE, FR, IT et ES. Et il aura fallu peu de temps à Vanksen pour inaugurer sa nouvelle offre de services avec un autre géant : DuPont de Nemours. Forte de ses deux siècles, l’entreprise américaine a choisi Vanksen pour renforcer son offre et sa structure e-commerce pour le marché UK.

 

Communiqué de presse et visuel par Vanksen


Publié le 22 mars 2018