Lauréats du prix Culture & Leisure Creative Excellence Award, Utopia s.a et A'venue International ont su convaincre le jury des Luxembourg Marketing & Communication Awards.

Utopia S.A a choisi de présenter son concept « Horror Night ».

Pour sa cible jeune, Utopolis Belval a accueilli son premier événement de grande envergure le 31 octobre 2013 en clôture de sa semaine de l’horreur. L'ensemble du cinéma a été privatisé pour sa soirée de l’horreur.

Concept : soirée 100 % horreur avec une décoration effrayante, DJ, F&B. A cette occasion, deux films été projetés en avant-première et en version originale: INSIDIOUS CHAPTER 2 et CARRIE, interdits aux moins de 16 ans.

Durant cette soirée, Utopolis Belval, a accueilli 1 500 personnes et a ouvert 7 salles.

Cet évènement a prouvé le potentiel et l’intérêt du public face à ce genre de contenu. Plus de 3 000 tickets ont été vendus et la phase de prévente mise en place a porté ses fruits puisque l’événement fut sold out avant le grand jour.

 

L’équipe Marketers frissonne déjà à l’idée de découvrir ce qu’Utopia nous réserve pour cette année…

 


Publié le 14 octobre 2014