Depuis quelques jours, les sites des CFL affichent une look plus moderne, entre sa partie commerciale destinée aux voyageurs, sa partie groupe, puis une dernière qui promeut ses services de Fret. C'est l'agence Nvision qui a été mandatée pour la réalisation de ces nouveaux sites.

Le tout a commencé, par l'organisation de workshops, en partenariat avec Fujistu, avec les différentes entités, toutes professions confondues, afin de trier et hiérarchiser les contenus, puis de définir une charte graphique commune et les fonctionnalités indispensables à chacun des trois sites.

"À partir des use cases définis avec le client, nous avons pu concevoir les fonctionnalités indispensables à chaque entité, afin d’avoir un site Voyageurs plus pratique, plus graphique et plus fluide ; un site Groupe où on trouve rapidement et intuitivement toutes les informations que l’on veut ; un site Fret beaucoup plus commercial, qui vise à faire connaître et surtout développer l’activité de transport ferroviaire du groupe CFL," peut-on lire sur le site de l'agence.

 

Source: Nvision


Publié le 27 septembre 2019