Comme chaque année nos boites mails ont été inondées de cartes de vœux en tout genre. Voici notre petit top 7 pour vous faire profiter des meilleures cartes de vœux reçues !

 

 

En pole position, l’agence A3com avec sa façon bien spéciale de fêter la nouvelle année. Elle réveille notre côté geek en nous proposant un jeu simple mais plutôt addictif. Intitulé « The 2014 end of the year game », le principe est simple : Détruire les vaisseaux ennemis grâce aux tirs et aux missiles de notre propre vaisseau !

 

 

 

Deuxième position : L’agence Piranha et petits poissons rouges. Cette année, l’agence revisite totalement la traditionnelle bûche de Noël. Présentée sous la forme d’un sushi, on serait tenté de la manger si le poisson rouge n’était pas si mignon.

 

 

 

 

Plan K nous donne envie de devenir de vrais chefs ! Avec son Cook Book, l’agence nous présente ses recettes fétiches, ses citations amusantes et surtout toutes ses bonnes résolutions pour l’année 2015 ! Arriveront-ils à les tenir ? Rendez-vous dans un an ! Elle se place en troisième position.

 

 

 

Que nos meilleurs vœux soient avec vous ! Voilà un message étonnant de la part de Dark Vador, réputé comme terrible et sombre. Se serait-il lassé du côté obscur de la force ? Son sabre laser customisé pour Noël nous laisse croire à cette possibilité. ISquare Media Immobilier prend donc la quatrième place avec cette carte décalée.

 

 

 

 

Courbe, finesse et pointillés, voilà comment résumer la carte de vœux de l’agence Accentaigu. Elle prend la cinquième position.

 

 

 

 

Des fêtes de fin d’années connectées avec WSI Luxembourg! Voici une boule de Noël dans l’air du temps et qui prend la sixième position.

 

 

 

Pour finir, Steffen Traiteur nous présente un cousin du célèbre Rudolphe. Arborant une écharpe de Noël  et un air détendu, il parait fin prêt à gambader dans les plaines enneigées.

 

 

 

Et vous ? Quel est votre petit favori ?

 


Publié le 16 janvier 2015