Terroir Moselle s’associe à l’agence de communication A3COM pour le branding et le développement de la communication d’un projet oenotouristique transfrontalier unique. Découvrez le fruit d’une collaboration lancée en 2019.

L’objectif : faire connaître les joyaux viticoles et architecturaux qui longent la vallée de la Moselle en passant par l’Allemagne, le Luxembourg et la France.

Pour présenter cette nouvelle route des vins au grand public, l’équipe créative d’A3COM a commencé par la création du nom. Via, qui signifie en latin « en passant par », évoque l’idée d’une traversée, d’un itinéraire, d’un voyage. C’est tout naturellement que le mot « mosel’ » est venu s’y greffer, avec la volonté de l’orthographier de cette manière pour conserver l’aspect multilingue du projet.

Le logo représente quant à lui l’ADN du projet : on y retrouve le vin, l’architecture et la notion d’itinéraire et de découverte.

 

[LIRE LA SUITE]

 

Communiqué par A3COM


Publié le 19 avril 2021