Tango le premier opérateur alternatif au Luxembourg a choisi Royal-Hamilius pour ouvrir un nouveau point de vente dans la Ville haute. Il sera idéalement situé au croisement du boulevard Royal et de la place Hamilius, face à la future station Hamilius du tramway. Tango offrira des services de TV, internet, téléphonie fixe et mobile. L’ouverture est prévue au premier trimestre 2020.

Royal-Hamilius poursuitson concept « The Ultimate Downtown Experience » en proposant une enseigne de service téléphonie mobile, internet et TV.

Tango, marque de Proximus Luxembourg, est présente sur le marché depuis 1998. Aujourd’hui, ce sont plus de 276 000 clients qui lui font confiance.

Premier opérateur alternatif du pays, Tango propose un large portefeuille de produits incluant des services de TV, internet, téléphonie fixe et mobile aux clients résidentiels et petites entreprises. La marque se place du côté de l’utilisateur et mène depuis ses débuts une politique d’innovation forte afin d’apporter le meilleur de la technologie au prix le plus juste. Proche de ses clients, elle s’appuie sur l’efficacité de son service clients et un réseau de distribution performant comprenant 10 points de vente Tango et 16 points de vente partenaires. Tango s’entoure également de partenaires internationaux tels que Vodafone pour garantir une expérience de communication optimale, même à l’étranger.

La digitalisation et l’expérience client sont au cœur du concept des points de vente Tango

La digitalisation, tout d’abord, permet de nombreuses interactions avec les clients pour leur offrir une meilleure qualité de service. Dans ce sens, le processus de vente est à présent entièrement dématérialisé, que ce soit lors de la découverte des produits, pour l’affichage en point de vente, en grande partie digital, ou encore pour la validation, la signature et la conclusion de la vente.

Les clients peuvent également faire leurs recherches en ligne puis retrouver facilement leur panier d’achat en point de vente afin de pouvoir discuter des différentes options avec nos conseillers

Autre élément important des « Experience Center » : un programme de présentation interactif. Tango a souhaité apporter une plus-value additionnelle à sa large zone de test d’appareils déjà mise en place. Grâce à une application installée sur les différents smartphones et tablettes en démonstration, les clients peuvent obtenir des informations complètes sur les smartphones en vente et les offres Tango leur correspondant. Un bon moyen pour les consommateurs d’identifier leurs besoins tout en testant les appareils disponibles pour une prise de décision simplifiée. Les conseillers Tango peuvent ainsi mieux accompagner les clients dans leur découverte des dernières technologies. Toujours dans un soucis d’expérience enrichie, nos clients pourront également tester l’ergonomie de notre produit TV et la richesse de son contenu.

Luis Camara, Chief Consumer Market Officer de Tango (Proximus Luxembourg) : « L’ouverture de notre nouveau point de vente à Royal-Hamilius nous permettra toujours plus de proximité avec nos clients. Cela sera également l’occasion d’installer notre concept « Experience Center » au centre-ville de Luxembourg, réunissant clients et technologies autour d’un concept immersif pour une expérience clients enrichie. »

Vincent Beck, Directeur Général Adjoint, Codic Luxembourg : « Royal-Hamilius est heureux d’accueillir Tango du Royal-Hamilius et de la future Place Hamilius. Avec un point de vente idéalement situé face à la station Hamilius du tramway et sa façade de près de 17 mètres de long et 7 mètres de haut, Tango, opérateur plébiscité par les luxembourgeois, offrira ses solutions mobile, internet et TV en un seul lieu facilement accessible. Codic souhaite ainsi proposer au sein du Royal-Hamilius, outre des marques internationales et exclusives, des enseignes répondant aux besoins de la vie quotidienne de la population. Codic poursuit sa recherche d’une offre de qualité pour Luxembourg. Nous sommes très fiers d’intégrer, aux côtés d’enseignes internationales, ce qui se fait de mieux à Luxembourg. »

 

Communiqué par Tango


Publié le 26 septembre 2019