C’est le 25 mars 2019 à 14h15 que la Commune de Sanem a dévoilé sa nouvelle campagne image de marque signée Wili. La signature se veut forte et mémorable : SUESSEM, JE T’AIME. Ce lancement s’accompagne de la mise en ligne d’un tout nouveau blog www.suessemjetaime.lu, qui marque le début du déploiement d’une stratégie de Content Marketing.

La Commune de Sanem, ce sont 4 localités : Belvaux, Ehlerange, Sanem et Soleuvre. Il s’agissait donc de proposer une baseline qui rassemble et qui marque que la diversité peut être synonyme d’unité autour d’un même amour du territoire.

La campagne a démarré avec la diffusion de teasers sur les réseaux sociaux.

La signature « SUESSEM, JE T’AIME » se décline sur tous les supports de communication. La campagne met en valeur les atouts des 4 localités qui composent la Commune en prenant de la hauteur.

SANEM_MOCKUP1.jpg

SANEM_MOCKUP2.jpg

 

Lancement d'un blog, hub de la communication digitale

Wili a accompagné la Commune de Sanem dans la définition de sa Content Strategy. Le blog www.suessemjetaime.lu est le hub de la communication digitale. La Commune peut ainsi déployer sa communication tout au long de l’année en proposant des contenus qui vont valoriser ses atouts. Un calendrier éditorial a été défini : des articles, des vidéos, des bons plans, des web séries divertissantes seront ainsi diffusés sur le blog et les réseaux sociaux de la Commune. Ces contenus s’attacheront à mettre en lumière les habitants, les personnalités publiques, ainsi que ceux qui rejoignent la Commune chaque matin pour y travailler.

SANEM_MOCKUP3.jpg

« Suessem je t’aime » est bien plus qu’une signature, elle représente l’unité et la richesse des 4 localités qui font de Sanem un lieu riche de ses habitants, un lieu moderne et entouré de nature, un lieu où il fait bon vivre.

 

Communiqué par Wili

 


Publié le 27 mars 2019