La Société Francophone Nutrition Clinique et Métabolisme (SFNCM) a sollicité K'noë - Groupe Get pour l'accompagner dans la réalisation de supports en réponse à la crise du Covid-19.

Face à la crise sanitaire actuelle sans précédent, la Société Francophone Nutrition Clinique et Métabolisme (SFNCM) a réagi en produisant dans l’urgence 2 avis d’experts ainsi que 20 fiches pédagogiques.

Ces documents permettent aux professionnels de santé (médecins, diététicien.nes, infirmier.es, aides-soignant.es, hospitaliers et libéraux) de proposer le meilleur traitement nutritionnel aux patients atteints de la maladie Covid 19, qu’ils soient hospitalisés en réanimation, en service Covid ou à domicile). En effet, la maladie, par ses effets secondaires et ses traitements (fièvre, perte d’appétit, perte d’odorat, diarrhée, intubation, trachéotomie, etc.) expose particulièrement les patients à la perte de poids et à la dénutrition.

La SFNCM a demandé à K’noë – Groupe Get, son partenaire depuis de nombreuses années, de l’accompagner dans la production de ces avis d’experts et fiches pédagogiques, sur la coordination, la mise en page graphique, la mise à disposition et la communication.

K'noë – Groupe Get a également organisé pour la SFNCM un webinaire sur la prise en charge des patients atteints du Covid 19, qui a réuni plus de 2000 inscriptions. Le replay du webinaire ainsi que les documents sont visionnés ou téléchargés par des milliers soignants depuis leur mise en ligne.

 

Communiqué par Groupe GET


Publié le 26 mai 2020