Le plus grand événement technologique du monde revient sous une nouvelle forme : Salesforce a annoncé le 28 mai la toute première édition hybride de Dreamforce. L'événement aura lieu en format physique et numérique à San Francisco, New York, Londres et Paris les 21, 22 et 23 septembre 2021.

Salesforce Dreamforce s’est totalement réinventé au cours de l’année écoulée: organisation de Dreamforce to You, événement entièrement virtuel qui a permis aux Trailblazers, partout dans le monde, de puiser dans le riche répertoire de Dreamforce, générant plus de 140 millions de vues, et un événement diffusé sur la Toile, avec conférence inaugurale en streaming, contenus personnalisés et quatre journées d’expérience et de pédagogie numérique. Dreamforce 2021 s’inscrit dans la droite ligne de ce beau succès et élargit la portée de ces expériences numériques et personnelles, novatrices, captivantes et riches en inspiration, à l’échelle d’un campus planétaire.

Priorité absolue sera donnée, lors du Dreamforce 2021, aux aspects santé et sécurité. Salesforce s’aligne sur toutes les directives Covid-19 locales prises dans le cadre de la santé publique. Aux Etats-Unis, tous les participants en présentiel auront scrupuleusement été vaccinés contre le virus Covid-19. Des personnalités faisant référence dans la communauté médicale, parmi lesquels le Dr. Larry Brilliant, épidémiologiste mondialement connu, collaboreront avec Salesforce afin de garantir la sécurité de toutes les personnes présentes. Salesforce œuvrera également de concert avec Marriott, son partenaire de longue date, afin d’appliquer les bonnes pratiques du secteur et garantir ainsi des conditions totalement sûres.

Dreamforce 2021 est la dixième édition annuelle du Dreamforce de Salesforce - une réunion familiale qui a été pensée afin de réunir toute la communauté Salesforce - clients, partenaires, employés, étudiants, etc. - afin de gagner en compétences, de nouer des contacts, de passer un bon moment et de donner en retour. Pour toute information supplémentaire, rendez-vous sur dreamforce.com.

Communiqué de presse par Salesforce


Publié le 31 mai 2021