Il y a quelques semaines, nous vous parlions des meilleures publicités diffusées à l'occasion du Super Bowl, événement majeur pour les marques. Aujourd'hui, focus sur un autre événement clé pour celles-ci : la fête des amoureux, la Saint Valentin. Marketers revient sur quelques-unes des campagnes et publicités les plus impactantes de cette édition 2019.

Une soirée digital detox en amoureux

La marque de surgelés Picard a souhaité déconnecter les smartphones… pour reconnecter les couples. 100 Box "Only Love" étaient à gagner sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

saint valentin 2019 campagnes.jpg

 

Votre surnom sur les produits Monoprix

L'enseigne française, via les réseaux sociaux, a invité ses clients à assumer leurs surnoms…lesquels étaient alors repris sur les produits vendus par la marque.

BBB.jpg

 

Unconditional Chicken Love

Des vraies morceaux de poulets face à de "fausses" boulettes de bœuf.

 

Les plus beaux secrets de Victoria

A cette occasion, les mannequins stars de la marque de lingerie ont revêtu leurs couleurs les plus flashy.

DDD.jpg

 

Une soirée en tête-à-tête… et autour d'une pizza

Domino's a distribué plusieurs milliers de pizzas "Creamy Onion" lors de la Saint-Valentin. La seule condition pour les couples qui souhaitaient en obtenir gratuitement : venir la récupérer en pyjama !

EEE.jpg


Publié le 23 février 2019