Reset est une plateforme dédiée à la mode et au lifestyle responsables qui informe sur l'industrie éthique tout en proposant des alternatives écologiques dans les univers mode, beauté et maison, pour hommes et femmes.

Reset est né de la rencontre de Myriam (BYOO STORE) et Léa (The Alleah), deux femmes ayant à cœur de faire bouger les lignes de l’industrie de la mode.

C’est en partageant autour de leurs entreprises respectives et de leur philosophie qu’elles décident dans un premier temps de s’unir pour donner vie à deux pop up store physiques : le premier à Paris en 2019 et le deuxième à Luxembourg en 2020. Grâce à leur complémentarité, les créateurs éthiques et engagés sont mis à l’honneur et le succès est au rendez-vous.

Ainsi, pour les deux fondatrices, c’est une évidence : leurs entreprises ne doivent faire qu’une. Une folle idée qui fera fusionner leurs idéaux et leurs entreprises sous le nom de Reset en 2021.

Le concept : un e-shop et un magazine

Rest propose un e-shop de 67 marques éthiques et éco-responsables sélectionnées selon des valeurs sociales et environnementales, pour proposer une véritable alternative durable à toutes celles et ceux qui souhaitent consommer autrement.

Le magazine communique sur l'actualité de l’industrie de la mode responsable, le slow living et sur l'impact de la mode sur la planète.

Plus d’infos ICI.

Communiqué de presse de Reset


Publié le 18 juin 2021