Dans le contexte actuel d’incertitude et de difficultés pour bon nombre de sociétés actives sur le territoire luxembourgeois, la régie publicitaire du Groupe Saint-Paul -Regie.lu- et la Chambre de Commerce s’associent pour aider les entreprises membres à communiquer sur leurs supports respectifs, Luxemburger Wort et Merkur.

Regroupée sous la bannière de l’opération de solidarité Digital Ad Aid Program -initiée par Regie.lu-, cette offre business à destination des acteurs économiques vise à leur offrir une visibilité importante même en période de difficultés économiques.

Profitant de la sortie prochaine du magazine Merkur prévue le 14 mai, les deux partenaires se sont accordées pour proposer aux entreprises un dispositif publicitaire exclusif associant l’audience massive du Luxemburger Wort (158.400 lecteurs quotidiens) et la distribution ciblée du magazine Merkur auprès de ses 37.000 membres.

Cette offre unique permet aux candidats annonceurs -qui intégreront le cœur bleu de l’opération- de bénéficier d’une page gratuite dans le numéro de mai de Merkur pour un tarif exceptionnel regroupant une page dans le magazine Merkur de juillet et une demi-page dans le Luxemburger Wort.

Une opportunité rare de toucher une audience nombreuse composée de CEO et de nombreux décideurs économiques du Luxembourg.

 

Communiqué par la Chambre de Commerce Luxembourg


Publié le 06 avril 2020