Reborn poursuit son expansion avec le recrutement en novembre de deux nouveaux collaborateurs expérimentés, ils accompagneront les clients dans leur transformation digitale centrée sur l’expérience utilisateur.

Afin de renforcer le département delivery management, Christophe Roland a intégré Reborn en tant que Delivery Manager. Avec une expérience professionnelle de presque 20 années, Christophe a piloté de nombreux projets dans le secteur public et financier. Il assurera la qualité des projets dans chacune des phases de conception et de développement, avec une attention particulière sur le respect des deadlines.

« Reborn est un acteur digital important au Luxembourg investissant sur les expertises de chaque collaborateur. Les valeurs partagées par l’entreprise m’ont marqué positivement, particulièrement sur l'aspect humain dans les échanges et la reconnaissance du travail. » - Christophe Roland, Reborn

Lionel Elsen a rejoint Reborn en tant que UX Designer après 14 années d’expérience dans plusieurs agences digitales du pays. Ses expertises s'étendent sur de nombreuses méthodologies : audit ergonomique, stratégie digitale, benchmarking, personas, tests utilisateurs, eye-tracking, etc.

« Je cherchais avant tout à rejoindre une équipe d’experts passionnés afin de partager et d’enrichir mes compétences en UX. Chez Reborn, les designers sont certifiés par Nielsen Norman Group et les projets offrent une priorité élevée à l'UX, ce qui est exceptionnel pour le Luxembourg. C'est donc un plaisir de rejoindre une telle équipe ! » - Lionel Elsen, Reborn

 

Communiqué par Reborn


Publié le 18 novembre 2020