Afin de soutenir sa prochaine campagne de levée de fonds, REAM a sollicité l'agence VOUS pour des recommandations stratégiques en terme de positionnement, qui a notamment abouti par la refonte de l'identité graphique de l'asset manager actif dans le domaine de l'immobilier.

Tout d'abord, une séance de workshop a été organisée afin de définir les audiences, valeurs, attentes, mission et vision de REAM, avec pour objectif de développement une nouvelle identité graphique visuelle se basant sur le logo existant, de rédiger des contenus et procéder à la refonte complète de tous les supports de communication, site web, brochure et Keynote de présentation.

Ces workshops, puis l'analyse de ses résultats, a conduit les experts de VOUS à créer une identité visuelle forte, démontrant le sérieux et l’expertise de l’entreprise via des illustrations épurées et fortement symboliques, des lignes droites, des formes rectangulaires, des dégradés subtils et une typo directe et sans serif.

Quant au site internet, développé en Wordpress, il réussit à mettre en mouvement les éléments conçus pour le print tout en assurant fluidité, sécurité, originalité graphique (animation du menu, effet de parallaxe), logique de lecture et temps de chargement réduit. A découvrir dès à présent : www.ream.lu.

Source : VOUS


Publié le 16 mai 2019