En septembre 2019, POST Luxembourg et l’agence Vanksen étaient lauréats aux Digital Communication Awards de Berlin en remportant le premier prix dans la catégorie Best Corporate responsibility & Annual Report.

Fort de cette reconnaissance internationale, le groupe POST a décidé de renouveler sa confiance et a resigné pour l’édition 2019 avec l’agence Vanksen.

 

Content is (still) King

Disponible en version print et digitale, le nouveau rapport intégré s’inscrit parfaitement dans la dynamique établie par l’édition précédente avec son design moderne, valorisant les codes visuels de POST et proposant une expérience de lecture toujours aussi fluide et optimisée.

« Nous avons voulu à nouveau bousculer les codes d’un rapport annuel et inciter nos parties prenantes à découvrir qui nous sommes, ce qui nous motive, quelle stratégie nous poursuivons, au-delà de nos performances financières et extra-financières » explique Cécile Jacquemart, Responsable RSE, POST Luxembourg.

 

Un rapport annuel mais pas que

L’exercice est un enjeu de communication capital pour POST qui, avec ce rapport annuel, souhaite disposer autant d’un rapport de ses performances financières et de son engagement sociétal que d’un support pour partager et transmettre ses valeurs.

Cette année, le leitmotiv était la proximité avec de nombreux témoignages de collaborateurs.

« Ce rapport, c’est aussi partir à la rencontre – en mode reportage - de ceux qui font POST au quotidien et rendent des services essentiels aux habitants et aux entreprises du pays. C’est, enfin, une invitation au débat sur nos engagements RSE, sur notre contribution plus globale au développement du pays et de ses habitants, dans un souci de transparence envers tous ceux et celles qui interagissent avec nous » ajoute Cécile Jacquemart.

Pour consulter le rapport annuel complet : cliquez ici.

Pour découvrir le site responsive associé : cliquez ici.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 16 juin 2020