Comme c'est le cas depuis maintenant quelques années, Sources Rosport organise un concours permettant à quelques chanceux de participer à un dîner gastronomique dans un lieu habituellement inaccessible.

La décoration, les plats préparés tout comme l’ambiance respectent les codes des grandes tables, mais le challenge réside dans le fait que les chefs doivent concocter leur repas dans un lieu dépourvu de cuisine. Pour rendre cet événement exclusif, seuls 60 gagnants tirés au sort auront la chance de partager ce festin d’exception. Cette fois encore, Sources Rosport a déniché un lieu extraordinaire pour son prochain Moments of Life –Dinner in the Sky. Lors de cette expérience unique, les gagnants se verront plongés dans un décor et une ambiance magnifique et inattendue.

Cette année, Sources Rosport fête ses 60 ans. L’entreprise a décidé de célébrer cela d’une façon extraordinaire. 60 personnes auront la chance de participer à cet anniversaire d’une façon inédite. En effet, 44 invités participeront à un dîner et 16 autres à un Afterwork des plus mémorables. Sources Rosport donne rendez-vous à Kirchberg où Afterwork et Dîner se feront à une hauteur de 40 mètres du sol et chaque invité va pouvoir admirer la vue sur la ville de Luxembourg. La prochaine édition du Moments of Life se fera à l’instar du fameux « Dinner in the Sky ». Des souvenirs inoubliables seront promis à tous les gagnants du concours.

Pour tenter sa chance et remporter deux places pour ce dîner, il suffit de s’inscrire sur le site internet www.sourceoflife.lu et de répondre correctement à la question posée. Le concours débute le 15 avril 2019, tandis que le tirage au sort aura lieu le 24 mai 2019.

 

Les éditions passées en images

 

Source : Sources Rosport


Publié le 17 avril 2019