Le 14 septembre, la nouvelle campagne épique des Sources Rosport a vu le jour et elle va sans doute faire vibrer le cœur de tous les amoureux du Luxembourg et de son histoire.

Après le spot révolutionnaire “The Legend” en 2014 et “Source of me” en 2017, tous deux lauréats du meilleur film publicitaire lors des Media Awards, Sources Rosport a à nouveau mis la barre très haut et lance, à l’occasion de la rentrée scolaire, sa campagne “River of life”.

Au cœur de cette nouvelle campagne on retrouve un film épique de 90 secondes, composé d’images d’archives et d’images récemment tournées au Grand-Duché mettant en scène un cheval emblématique qui galope dans les anciennes mines à Rumelange, gravit le Breedewee en vieille ville ou traverse la Gander à Altwies.

C’est à l’agence Be-to-Cee que le projet de la campagne fût confié. Elle s’est adjointe les services de Jérôme Weber pour la réalisation et le scripte. C’est la société Tarantula Luxembourg, portée par son emblématique producteur Donato Rotunno, qui a été chargée de la production. Le score musical quant à lui a été composé par André Dziezuk tandis que la direction de la photo fût déléguée à Jean-François Hensgens.

Le résultat est époustouflant et digne des réalisations précédentes vantant l’ancrage national du sourcier luxembourgeois. Cette campagne qui sera relayée en Télévision, Cinéma, Mobilier Urbain, Print et Médias sociaux, saura à nouveau marquer un tournant dans l’environnement publicitaire du Luxembourg et émerveillera petits et grands.

Retrouvez ICI les différentes versions du nouveau spot "River of Life", ainsi que son making-of.

Communiqué de Sources Rosport 


Publié le 17 septembre 2021