L'actuel directeur d'exploitation de la société succèdera à Jean-Michel Collignon, directeur depuis maintenant quinze ans, dès le 1er janvier 2018. Une nomination annoncée ce mardi 21 novembre par Raymond Schadeck, président du conseil d'administration.

Après avoir suivi une double formation à l'ICN Business School et dans la communication, Morgan Gromy avait rejoint Luxexpo The Box en 2003 en tant qu'Exhibition Manager. En 2007, il est nommé COO et se retrouve en charge de 80% du personnel de l'entreprise. Son expérience dans le monde de l'entreprise et sa connaissance des enjeux l'ont amené à devenir le nouveau directeur général de la société.

Dans un communiqué, Raymond Schadeck déclare : "Le conseil d'administration de Luxexpo The Box se réjouit de la nomination de Morgan Gromy au poste de Directeur général de la société, un organisateur chevronné et inspirant, au parcours exceptionnel au sein de l'équipe actuelle. Sa solide expérience et son succès dans la gestion et la préparation de la société, sa vision stratégique et sa passion pour notre secteur d'activité, sa créativité et sa ténacité, seront des atouts précieux dans la prochaine phase de développement de Luxexpo The Box".

 

Crédit photo : Springbreak Luxembourg


Publié le 22 novembre 2017