C’est non sans une pointe d’excitation que l’agence de marketing & communication NOOSPHERE Brand Strategy annonce l’arrivée de son nouveau Directeur de la Création. Michael Lecuy occupe sa fonction depuis le 1er octobre et les idées fusent déjà!

David Gavroy, CEO de l’agence, occupait lui-même cette fonction avant de confier les rênes à Michael. « Je lui cède la place de DC, c’est une grande marque de confiance et j’en suis sincèrement ravi. Il s’agit d’une étape importante pour NOOSPHERE qui ne cesse de gravir les échelons depuis maintenant 2 ans», explique avec enthousiasme David Gavroy – CEO de l’agence.

C’est avec un solide bagage professionnel que Michael a pris ses quartiers dans les bureaux d’Oberpallen. À 45 ans, il peut se targuer d’avoir travaillé plus de 15 ans en tant que créatif. Après avoir débuté sa carrière à Bruxelles (Qwentes, JWT Dialogue, Digitas, Myagy), il débarque au Luxembourg en 2012 en tant que DA au sein de l’agence VOUS. Il deviendra ensuite Directeur de la Création de l’agence Plan K avant d’intégrer l’agence Fish and Chips.

Quentin Wauthier, COO de NOOSPHERE, a déjà travaillé aux côtés de Michael. Il espérait alors le voir rejoindre son équipe : «Avec Michael, une vraie amitié et cohésion s’étaient créées à l’époque. Lorsque j’ai repris la direction opérationnelle de NOOSPHERE, j’ai directement pensé à lui. Il constitue un élément important dans la reconquête du marché luxembourgeois et international.»

Depuis ce 1er octobre, Michael est responsable de la définition des concepts artistiques. Il stimule, pilote et encadre les réflexions de l’équipe déjà bien rodée. Les idées fusent, les réunions brainstorming s’embrasent : c’est sûr, l’avenir de NOOSPHERE s’annonce – encore plus – resplendissant. 

Communiqué de presse de NOOSPHERE


Publié le 07 octobre 2021