Cette semaine, les équipes Marketers dévoilent aux experts Marcom et à ses partenaires son agenda pour 2018. Au programme : dernières tendances digitales, buzz, networking et le traditionnel gala de fin d'année lors duquel seront remis les Luxembourg Marketing & Communication Awards.

Le premier événement de l'année, organisé par Farvest Group, n'est autre que le Food Summit lors duquel les professionnels du secteur échangeront leurs bonnes pratiques et présenteront leurs productions locales. Nouveauté 2018, l'événement est désormais ouvert au grand public. Plus d'informations sur www.foodsummit.lu.

Les jeunes pousses se donneront rendez-vous le 22 mars dans les locaux d'EY Luxembourg pour la deuxième édition au Grand-Duché de la Startup World Cup. Les startups auront alors l'occasion de pitcher devant un jury de professionnels, et le vainqueur de l'édition locale sera invité à présenter sa solution lors de la grande finale à San Francisco. Rendez-vous sur www.startupworldcup.lu.

La saison Marketers débutera quant à elle le 29 mars prochain, avec l'Apéro Marketers : Anatomie d'un buzz. Après une journée de travail, les experts Marcom seront invités à discuter des tendances du secteur, après les interventions de plusieurs speakers et notamment de Charles Monterverdi, DA de charlesmonteverdi.com et auteur de l'opération Supreme/Akira/Abarth dans les rues de Paris en fin d'année 2017.

Désormais organisée à Paris, la Morpheus Cup se déroulera au Palais Brongniart, le 12 avril prochain. Plusieurs centaines d'étudiants venus des quatre coins d'Europe s'affronteront alors lors d'épreuves uniques visant à répondre aux challenges des industries allant de la finance au marketing, en passant par les technologies de l'information. Côté luxembourgeois ICT Luxembourg, PwC Luxembourg, Docler Holding, Expon Capital, et d’autres seront à bord. Plus d'informations sur www.morpheuscup.com.

Le plus grand événement "tech & innovation" du Grand-Duché de Luxembourg, ICT Spring, se déroulera les 15 et 16 mai, au European Convention Center Luxembourg. Le Web summit luxembourgeois rassemblera 6.000 professionnels qui aborderont les nouvelles technologies, autour de 4 piliers : Transformation Digitale, FinTech, Space, IT Technologies. Pour plus d'informations, rendez-vous dès aujourd'hui sur : www.ictspring.com.

Une second Apéro Marketers sera organisé avant la trêve estivale, le 19 juin. Le format de l'événement reste inchangé : conférences de professionnels Marcom, discussions et échanges de bonnes pratiques à l'heure de l'apéro !

Enfin, une nouvelle édition du Gala Marketers clôturera cette année 2018. Comme le veut la tradition, plusieurs experts locaux et internationaux partageront leurs bonnes pratiques et exploreront les dernières tendances du secteur, avant que les meilleurs projets et initiatives de l'année ne soient récompensés lors de la cérémonie des Luxembourg Marketing & Communication Awards ! Rendez-vous le 29 novembre.

 

Pour plus d'informations et pour nous faire part de votre intérêt, envoyez dès aujourd'hui un email à team@marketers.lu


Publié le 25 janvier 2018