Depuis lundi 23 mars, Luxexpo The Box accueille un des quatre centres de soins avancés. C’est ce qui a été annoncé dimanche dans l’après-midi par Madame Paulette Lenert, Ministre de la Santé.

Le centre de soins occupe deux halls qui sont équipés pour effectuer des diagnostics. Une tente est également en cours de montage sur le parking nord.

Ce déploiement fait suite à une étroite concertation entre les autorités et Luxexpo The Box. Une partie de l’équipe du centre d’expositions et de congrès s’est d’ailleurs déjà mobilisée pour faciliter l’installation de ce centre dans les meilleures conditions et les plus brefs délais.

« Nous sommes fier de pouvoir, à la hauteur de nos possibilités, contribuer à l’action du Gouvernement pour vaincre le virus et allons apporter tout le soutien que nous sommes en mesure de donner. » a déclaré M. Morgan Gromy, CEO de Luxexpo The Box.

La crise du COVID-19 a frappé de plein fouet toute l’activité événementielle du pays. Les équipes de Luxexpo The Box s’activent actuellement pour redémarrer dès que les conditions sanitaires le permettront. « Quand cette crise sera passée, le besoin sera grand de se retrouver tous ensemble. Nous serons aussi là. » conclut le CEO de Luxexpo The Box.

 

Communiqué par Luxexpo The Box


Publié le 24 mars 2020