Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’à mi-mars 2022.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Luxair poursuit sa quête d’originalité en proposant en exclusivité un espace dédié au merchandising au sein de la chaîne multimarque française de prêt-à-porter, implantée au cœur de la capitale luxembourgeoise. Cette nouvelle collaboration s’inscrit, une fois de plus, dans la volonté de la compagnie aérienne de poursuivre ses actions mêlant l’art, la mode et le voyage et de donner également l’occasion aux visiteurs d’effectuer leurs premiers achats de Noël.

Depuis le 3 décembre et jusqu’à mi-mars 2022, les amateurs de Luxair et les clients des Galeries Lafayette au Luxembourg, pourront dénicher des articles exclusifs et intemporels brandés de la compagnie aérienne et bien plus encore, dans le pop-up store. Situé au cinquième étage des Galeries, le pop-up store de 16m2, propose une vaste sélection de produits comme des maquettes d’avions, des tenues de pilotes pour enfants, des peluches et des accessoires brandés Luxair. 

C’est aussi l’occasion pour Vol(t)age et Luxair de renouveler leur collaboration et lancer leur toute nouvelle création, le foulard Vintage Bird LuxairTours. Les clients pourront découvrir et acheter ce foulard «vintage», disponible en édition extrêmement limitée (uniquement 20 exemplaires disponibles), en avant-première et en exclusivité, depuis le 3 décembre aux Galeries Lafayette.

Source : Luxair


Publié le 07 décembre 2021