Fort de sa réputation établie durant les 10 dernières années à Namur en Belgique, L’Original s’installe au Luxembourg avec un pop-up store au cœur même du restaurant “Come à la maison” à partir du 19 avril pour une durée de 3 semaines.

Spécialiste de la sneakers à travers l'Europe, L’Original a déjà collaboré sur des éditions limitées avec plusieurs grandes marques et noms tels que Ruff Cycle, le photographe Paps Touré et a même créé “L’Original Breaking Battle” avec la Sneakerness d’Amsterdam et de Rotterdam. La légendaire pro-activité et le dynamisme caractérisant l’Original font que bien entendu, le shop ne s’arrête jamais et plusieurs grosses collaborations sont d’ores et déjà prévues pour 2022 et 2023.

Qui se cache derrière L’Original ?

Frank, le patron, est un activiste de la scène hip-hop depuis plus de 20 ans et cherche toujours les moyens les plus créatifs d’insuffler sa passion lors d’évènements hip-hop, par exemple, en invitant des djs et danseurs, en organisant toutes sortes d'actions mais aussi en soutenant des talents émergents. Frank a pu préserver l’objectif du magasin : répondre aux attentes qualitatives et pointues de ses clients tout en gardant à l’esprit ce qui l’anime lui et son équipe: la passion.

Le pop-up store au Luxembourg

La collaboration entre L’Original et Ruff Cycle a donné suite à l’ouverture d’un pop-up store le mardi 19 avril prochain et ce pour une durée de 3 semaines. Vous pourrez y retrouver les paires les plus en vogue du moment dont certaines en édition limitée ainsi que des vélos signés Ruff Cycle X L’Original. Une soirée de lancement, ouverte au public, se tiendra le vendredi 22 avril à partir de 19h. Un événement dynamique et plein de surprises à l’image du shop vous attend au Come à la maison. Des influenceuses tels que Jade Leboeuf ou encore Natascha Bintz seront présentes.

 

Picture copyright : Come A La Maison (https://www.comealamaison.lu/)


Publié le 08 avril 2022