Le Ministère de l’Egalité entre les femmes et les hommes, anciennement Ministère de l’Egalité des Chances, a une nouvelle identité visuelle. Celle-ci est le fruit de l’imagination des experts créatifs de l’agence lola.

Ce rebranding reflète les valeurs du MEGA et promeut l’égalité femmes-hommes au quotidien. La nouvelle identité visuelle est articulée autour du chiffre 1, avec une symétrie correspondant à l’égalité entre les femmes et les hommes, puis formant la lettre M. Les couleurs choisies, le orange et le turquoise, reflètent le modernisme et le dynamisme des actions du MEGA.

"Mon ambition est de transformer l'égalité de droit entre femmes et hommes en une égalité de fait, une égalité qui se vit dans la réalité quotidienne", a souligné Taina Bofferding (Ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes) lors de la présentation du nouveau plan d'action national pour l'égalité, à l’occasion d’une conférence de presse organisée à la mi-juillet.

 

Source : lola


Publié le 21 juillet 2020