Le réseau social professionnel vient de publier un nouveau guide destiné aux professionnels du marketing, intitulé « Content Marketing in Times of Uncertainty ». Comment adapter sa stratégie et aller de l’avant dans une période si singulière ?

Comme l’explique Josh Graff, UK Country Manager & VP EMEA & LATAM, LinkedIn, « en tant que professionnels du marketing et du commerce, nous faisons face à d’importants challenges. Cependant, nos compétences, notre créativité et notre détermination peuvent également faire une vraie différence pour nos clients, collègues et pour notre entreprise ».

Les marketers B2B ont dû développer de nouveaux contenus et optimiser leurs stratégie de Content Marketing pour faire face à cette situation inédite. Dans le guide proposé par LinkedIn, vous apprendrez comment :

- instaurer un sentiment de confiance et adapter votre contenu selon les besoins de vos clients

- harmoniser votre stratégie de marque à long terme avec des tactiques d’activation à court terme

- intégrer vos stratégies de contenus organique et payant

- mesurer votre retour sur investissements ainsi que vos efforts, puis créer des rapports

 

Téléchargez ce guide ICI.

 

Source : LinkedIn


Publié le 11 juin 2020