LinkedIn a introduit le format newsletter sur sa plateforme en novembre dernier. Initialement proposé aux utilisateurs dans le Creator Mode, le format newsletter est désormais disponible pour les pages entreprises.

Cette nouvelle fonctionnalité présente trois caractéristiques en particulier. La première est celle de la génération d’une portée immédiate. Cela signifie que les abonnés de la page entreprise reçoivent une notification dès la publication de la newsletter. Cela permet ainsi de maintenir l’engagement de sa communauté LinkedIn. Il faut noter que les abonnés de la newsletter reçoivent à la fois une notification LinkedIn et une notification de mail. 

De plus, il n’y a aucun budget à prévoir pour la création d’une newsletter. En effet, LinkedIn offre l’opportunité aux entreprises de rédiger et de publier des contenus détaillés. Il faut cependant garder en tête que les abonnés peuvent se désabonner à tout moment. Alors, comme pour tout type de contenu digital, soyez sûr d’apporter de la valeur à votre communauté.

 

Source : LinkedIn


Publié le 29 mars 2022