La stratégie du groupe POST met un focus particulier sur l’optimisation de l’expérience client tant au niveau des clients résidentiels que professionnels.

Dans ce contexte, Luc Welter a été nommé directeur Expérience Client avec effet au 1er janvier 2020. Ayant des missions stratégiques transversales, la direction Expérience Client intervient en soutien à tous les autres départements de l’entreprise. Luc Welter continuera, pour une période transitoire, à assumer la responsabilité de la direction Brand & Communication.

Au 1er avril 2020, Isabelle Faber assumera la direction Brand & Communication de POST Luxembourg.

Forte d’une expérience de plus 25 ans dans le domaine de la communication, Isabelle Faber a occupé plusieurs postes de direction Marketing et Communication, notamment dans les secteurs bancaire et de la grande distribution, avant de poursuivre sa carrière pendant près de 8 ans au sein de PwC. Après avoir occupé la double fonction de Conseillère et de Directrice de la Communication à la Cour grand-ducale pendant plus de 5 ans, elle crée en 2016 sa propre agence de communication spécialisée dans la stratégie en relations publiques.

 

Communiqué par POST Luxembourg


Publié le 17 janvier 2020