L’identité visuelle est le cœur même d’une entreprise. En uniformisant l’ensemble des éléments graphiques mis en place par une entreprise, le but est bien évidemment de pouvoir la reconnaître immédiatement. Piranha et Petits Poissons Rouges a donc pensé à tout pour son identité visuelle et ce jusqu’au moindre détail.

 

Avec ce nom plutôt atypique, l’équipe de Piranha pique la curiosité et présente une identité visuelle tout aussi originale.

 

Le logo de couleur rouge, pour rappeler le nom de l’agence, met en avant un piranha d’un nouveau genre.

 

Les cartes de visite ont également été revisitées à la sauce Piranha. De couleur rouge, il suffit de les ouvrir pour découvrir les membres de l’équipe. Le petit détail ? Photographiés tels des condamnés, ils affichent tous un surnom digne des plus terribles pirates.

 

Pour finir, la mention « Il y a des publivores dans le Grand-Bocal » est bien évidemment une double mention. D’un part à l’appétit immense des piranhas et d’autre part au Grand-Duché. Pour illustrer cette mention, chaque carte de visite, devis et même facture affiche une partie croquée. Le piranha ayant véritablement eu un excès de folie !

 

 


Publié le 17 avril 2015