Les Galeries Lafayette ont annoncé la nomination de Laurent Dufraisse (photo) en tant que Directeur du magasin de Luxembourg. Cette nomination est effective depuis le 1er juin 2021.

Diplômé d’un Master II en management en 2010, Laurent Dufraisse débute sa carrière professionnelle comme Ingénieur commercial pendant 4 ans. En 2015, il rejoint Décathlon en tant que Responsable de rayon avant de devenir Directeur de magasin au sein de l'enseigne Botanic. Il rejoint les Galeries Lafayette en 2017 en tant que Directeur du magasin de Chambéry, puis il prend la tête des Galeries Lafayette Clermont-Ferrand en décembre 2019, participant à relancer la dynamique du magasin.

Inauguré en novembre 2019 au cœur du complexe Royal-Hamilius, le dernier-né du réseau international Galeries Lafayette est devenu une destination incontournable de shopping pour les clients luxembourgeois. Au sein de ce grand magasin à taille humaine et au concept architectural singulier, il continue de proposer une offre mêlant influences locales et savoir-faire français, allant du premium au luxe.

Intégré à la direction internationale des Galeries Lafayette, Laurent Dufraisse aura pour mission de renforcer l’attractivité et le rayonnement du magasin et de contribuer à asseoir son positionnement de moteur du commerce de centre-ville.

Communiqué des Galeries Lafayette


Publié le 16 juin 2021