C’est dans l’optique d’obtenir davantage d’insights consommateurs et d’intelligence clients que le groupe Klepierre, exploitant de plus de 47 centres commerciaux en France comme le Val d’Europe, a décidé de collaborer avec Vanksen et son pôle Social Listening.

Sécurité, écoute et pas que

Le dispositif d’écoute mis en place opère sur tout le web ouvert et permet d’agir sur deux niveaux :

- En se focalisant sur de la veille avec alerting et détection d’incidents / potentiels foyers de crise ;

- En étant à l’écoute des consommateurs dans le but d’identifier de nouveaux usages, tendances et comportements de consommation.

« La technique et la méthodologie développée par Vanksen sont parfaitement rôdées. Cela nous a permis d’immédiatement évoluer dans les meilleures conditions possibles malgré l’année troublée que nous connaissons tous actuellement, » explique Sidonie Jadot, Directrice Marketing France & Belgique, Klepierre.

 

Le nouveau visage du Social Listening chez Vanksen

Le pôle Social Listening continue sa progression avec maintenant, à sa tête en qualité de Social Listening Director, Vanessa Diemer et ses 8 années d’expérience au sein du pôle Conseil de l’agence. Elle supervise plus de 40 clients du pôle opérant dans des secteurs aussi variés que la finance, la pharma, les assurances ou encore l’automobile ou l’industrie du jeu-vidéo.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 12 octobre 2020