C’est dans le cadre d’une édition physique et digitale inédite que le Luxembourg City Film Festival a choisi de faire équipe avec Vanksen pour la gestion de sa stratégie et la création de ses contenus Social Media.

Vanksen a repris la gestion des plateformes Facebook, Instagram et Twitter du Festival depuis le 1 er mars; de cette 11ème édition hybride qui combine projections en salle et diffusions en ligne de manière totalement unique.

« Nous sommes enchantés de pouvoir collaborer avec un acteur qui innove et repousse les limites du contexte sanitaire actuel pour valoriser les secteurs de la culture et des arts au Grand-Duché et au-delà de ses frontières, » explique Joffrey Martin, Social Media Director, Vanksen.

Le Luxembourg est en effet l’un des rares pays d’Europe où les salles de cinéma sont actuellement ouvertes. Une chance que le Festival a pleinement saisie pour garantir la tenue d’un événement vital pour les communautés culturelles et artistiques luxembourgeoises, inévitablement impactée par les restrictions COVID.

 

Source : Vanksen


Publié le 09 mars 2021