Après le lancement officiel des inscriptions pour le forum e-marketing, les demandes ont été nombreuses pour participer à cet événement spécialement dédié au secteur.

Désormais incontournable, le secteur du e-marketing attire toujours plus d’entreprises désireuses de faire évoluer leur activité. Que ce soit pour renforcer leur impact ou développer une nouvelle relation avec leurs clients, le e-marketing est l’un moyen idéal pour y parvenir.

 

Le forum e-marketing aura pour but de vous tenir informé sur ce secteur aux évolutions toujours plus rapides. Au travers des conférences tenues par des speakers passionnés, de nombreuses spécificités du domaine vous seront dévoilées afin d’adapter votre stratégie future.

 

Programme de la journée:

 

13h00: Accueil des participants

Bienvenue à toutes et à tous au sein de l'établissement Namur 

13h45 : Mot d’accueil

Christian Meyers, Public Relations, OBPI

14h00: Le droit des marques face au digital marketing

Olivier Laidebeur, Directeur Département Marques & Modèles, Office Freylinger

14h30: L’importance des noms de domaine pour votre entreprise

Xavier Buck, Chairman, EuroDNS 

15h00: 2015 Digital Marketing Trends in the Benelux

George Lavric, Conversation Marketer & Fabienne Heiles, Customer Success Manager, Sitecore 

 

15h30: Questions/Réponses 

15h45: Pause & Networking 

 

16h15: Comment gagner des clients et se faire connaître grâce à l'Inbound Marketing

Gabriel Dabi-Schwebel, Fondateur, 1min30 

16h45: Le CMS multilingue – Un jeu d’enfant

Anita Sempels, Director Strategy & Market development, Wordbee

& Peter Van Den Steene, Innovation and Reputation Manager, Présence

17h15: Questions/Réponses

 

17h30: Networking Cocktail 

 

Date & heure: 31 Mars 2015 de 13h à 18h30

Lieu: Etablissement Namur

Participation : 100 eur. HT (No show Policy*)

 

 Informations : http://emarketing.marketers.lu/

 

Réservez votre date et inscrivez-vous dès aujourd’hui par mail : events@marketers.lu

 

* No Show Policy  Les Forums Marketers sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription  de 100.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d´annuler votre réservation au plus tard 4 jours ouvrés avant le forum ou de faire bénéficier un collègue de votre place. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.

 


Publié le 11 mars 2015