Durant la pandémie du Covid-19, Pauline Goedert, Directrice de la conciergerie Butler&More, et sa collègue Manon Allard ont décidé de se réinventer et de reprendre la main sur l’ancien restaurant Sobogusto, afin de dédier désormais ce joli local à l’événementiel. Après plusieurs mois de rénovation, ChouChou a vu le jour le 16 septembre dernier.

Décoré d’une touche végétale et de lustres vintage, le local allie moderne et ancien dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Il se trouve à Luxembourg-Hollerich près des axes autoroutiers et à proximité du P&R Bouillon, non payant 24 heures et avec plus de 2500 places.

Doté de deux étages, le local se répand sur une surface de 500m² ainsi qu’une terrasse de 100m² ; les deux sont entièrement reliés grâce aux baies vitrées sur toute la longueur.  Le rez-de-chaussée est équipé d’une grande cuisine professionnelle, d’un espace lounge, d’un endroit dédié au DJ et d’un grand bar comme caractéristique dominante de la salle.  Au deuxième étage, une inspiration montagnarde, style chalet, réchauffe l’endroit avec un bar et une petite cuisine. Un accès plain-pied est disponible pour les fournisseurs. 

Le lieu fonctionne grâce aux partenaires sur site : les traiteurs Steffen, Julien Cliquet et Niessen, les Caves Wengler, les Caves Bernard-Massard et Battin pour les boissons et enfin Options et Composition pour le mobilier et la décoration, pour n’en citer que quelques-uns. 

L’équipe du ChouChou organise régulièrement ses fameux Choupéros une fois par mois. La prochaine édition se tiendra le jeudi 23 décembre. L’Ugly Christmas Sweater est de rigueur.

Source : ChouChou


Publié le 07 décembre 2021