La Luxembourg Advertising Media Academy, ou LAMA, est un projet collaboratif fondé par les principales associations et fédérations professionnelles Marcom locales. L’objectif pour eux était de mettre en place des workshops sur les bases du marketing et des médias à travers des exemples tirés d’entreprises locales. 

Parrainé par la MarkCom - association luxembourgeoise des agences marketing, communication et publicitaires -, ce projet est soutenu par différents partenaires locaux, comme la FEDIL, la Chambre de Commerce ou encore la CLEP. Ces derniers ont permis la mise en place et la préparation du contenu des différents workshops à venir. 

Le fondateur d’adada, Jérôme Rudoni, sera l’animateur de ces workshops, qui commenceront début juin. Il y en aura 6 au total, qui traiteront différentes thématiques en partant du marché publicitaire luxembourgeois au digital, en passant par la stratégie de marque pour communiquer au Luxembourg. 

Ces workshops sont ouverts à tou.te.s, mais restent principalement destinés aux jeunes professionnels Marcom. Il est à noter que la participation à ces workshops est gratuite, cependant l’inscription sur le site lama-academy.lu au préalable est obligatoire. Chaque participant se verra délivrer une attestation de présence. 

Plus d’informations sur les workshops  ici


Publié le 16 mai 2022