C’est en 2009 que Gérald Claessens, expert du marketing online et fondateur de Publicityweb, crée Knewledge contraction de « New Knowledge » ou « Nouvelle Connaissance ». Depuis, l’agence n’a cessé de croître passant de 3 collaborateurs à bientôt 17. Son 10ième anniversaire marque aussi le franchissement d’un cap symbolique avec la gestion de 10 millions de budget média en 2019 !

L’agence de digital marketing la plus certifiée du marché

Première agence à combiner le titre de Facebook Marketing Consultant en Belgique et au Luxembourg à celui de Premier Google Partner, Knewledge investit depuis le début dans la formation de ses experts consultants. Elle vise l’excellence en acquérant sans cesse de nouvelles compétences. Aujourd’hui, elle peut se vanter d’être l’agence la plus certifiée du marché avec plus de 8 titres majeurs à son actif.

Chaque jour, ce sont plus de 50 annonceurs clients qui bénéficient de cette expertise avec des résultats forts à l’appui. Parmi eux, Thomas et Piron a vu une augmentation de 50% de ses leads ; Ethias, une progression de 56% de ses devis et Smartphoto, 24% de chiffre d’affaire supplémentaire.

 

Google, Facebook, Microsoft, Adform s’étaient déplacés

Preuve de son lien étroit avec les leaders de l’écosystème digital, des orateurs prestigieux avaient quitté Dublin, Paris et Amsterdam pour rejoindre l’équipe et ses invités au cœur de la campagne luxembourgeoise dans le magnifique domaine du Val du Scherbach.

Alexandra Gschwind, Agency Account Strategist chez Google, Truus Heremans, Agency Partner Benelux pour Facebook, Florian Bouchaud, SMB Lead chez Microsoft Advertising et Dax Vercauteren, Commercial Director Benelux pour Adform ont chacun présenté à l’audience attentive les innovations en cours de développement pour un marketing online toujours plus performant.

Gérald Claessens de conclure : « chez Knewledge, on aime se comparer à des Iron-Men. Nous sommes les hommes au contrôle de la machine. Quelle que soit la puissance de l’intelligence artificielle qui gère la masse colossale croissante de datas, il faudra toujours des hommes et des femmes de talents pour comprendre les besoins d’une entreprise, d’un client et pour activer les bonnes solutions aux bons moments. »

 

Communiqué par Knewledge


Publié le 15 octobre 2019