Toutes les occasions sont bonnes pour les marques et la Saint-Valentin ne déroge pas à la règle. Des offres, des promos, des concepts originaux sont mis en avant afin de satisfaire au mieux les amoureux en cette journée de célébration de l’amour. Marketers vous a fait une sélection des tops 5 des actions faites par les marques pour ce 14 février. 

Un menu McDonalds à partager

Quoi de mieux que partager un menu BigMac avec son/sa chéri(e) ?

mcdo.jpg

 

L’amour commence en cuisine

Avec Picard, vous avez la possibilité de vous concocter de bons petits plats dignes de grands chefs étoilés, en amoureux. Pour vous guider, la marque française mise sur la tendance Podcast.

picard.jpg

 

Une nuit solidaire pour la Saint-Valentin avec Solikend

En plus d’une nuit magique en compagnie de votre moitié, vous participez au développement des associations. La totalité du montant payé pour votre chambre sera reversée vers l’association de votre choix.

solikend.jpg

 

Plus de points de fidélité pour plus d’expériences et cadeaux originaux chez Etam

Grâce à leur programme Etam Connect, l’enseigne Etam va permettre à leur cliente de tenter de gagner des expériences et des cadeaux originaux à offrir à leur moitié en comptabilisant leurs points de fidélité. Une sélection de vêtements a été créer pour l’occasion.

St-Valentin-Etam.jpg

 

Pour LOTO, la Saint-Valentin est une occasion de gagner de l’argent

Le tout premier gros tirage Super Loto de cette année 2020 se fera à l’occasion de la Saint-Valentin. Et ils mettent le paquet, un jackpot de 13 millions d’euros est à gagner : de quoi faire plaisir à votre moitié.

loto saint valentin_0.jpg


Publié le 12 février 2020