Pour son Centenaire, Citroën a créé l’événement tout au long de 2019, notamment lors des salons automobiles. Ces rendez-vous sont en effet l’occasion pour la Marque de réenchanter le traditionnel stand automobile avec son concept ‘La Maison Citroën’ étrenné au salon de Genève 2016. Véritable incarnation architecturale du programme ‘Citroën Advanced Comfort®, ce concept offre une expérience de marque unique dans l’univers automobile, à la fois accueillante et chaleureuse. Un esprit ‘comme à la maison’ qui fait écho à la signature Inspired by You de Citroën, et aujourd’hui décliné dans tous les points de contact physiques avec la Marque : points de vente, expositions éphémères et salons.

C’est ainsi qu’en 2019, les trois déclinaisons stands de ‘La Maison Citroën’ à Rétromobile, Genève et VivaTech Paris viennent de remporter le TOP/COM Grand Prix Consumer du Design (prix Or), catégorie Architecture Commerciale.

Ce prix vient s’ajouter à ceux déjà reçus par la Marque pour ‘La Maison Citroën’ : Janus du Commerce 2016, Label 2017 par l’Observeur du design, Prix du Concept par Enseigne et Innovation 2017, etc. En mars dernier, le stand Citroën ‘La Maison Citroën’ avait également été élu meilleur stand du Salon de Genève 2019.

Depuis avril 2017, la déclinaison ‘city store’ de ‘La Maison Citroën’ a déjà été déployée à travers 100 points de vente dans le monde, notamment en Belgique, Chine, Colombie, Corée du Sud, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Japon, Malaisie, Maroc, Pays-Bas et Singapour.

 

Communiqué par Citroën


Publié le 31 octobre 2019