Créée en 2010, la Fondation André Losch soutient et accompagne des projets dédiés aux jeunes du Grand-Duché, dans les domaines de l’éducation, de la cohésion sociale, de la recherche scientifique et de la santé. La fondation a fait le choix de l'agence de marketing Comed pour "dynamiser et homogénéiser son identité visuelle".

Le souhait des dirigeants de la fondation était de communiquer de façon plus soutenue envers son public, ses bénéficiaires et ses partenaires. Comed a donc proposer un lifting du logo, afin de le moderniser et le rendre plus facilement déclinable et identifiable.

logo article.jpg

Comed a également créé un univers graphique cohérent et propre à la fondation. Des couleurs et des pictogrammes spécifiques ont été développés pour chaque champ d’action : la cohésion sociale, l’éducation, la recherche scientifique et la santé. Cette identité visuelle dynamique, unique et singulière a été déclinée sur l’ensemble des supports de la fondation, y compris la papeterie et les affiches de communication.

logo 1.jpg

logo 2_0.jpg


Publié le 31 mai 2021