Une multitude de nouveaux projets a marqué le début d’année pour l’agence Vanksen, avec notamment la mise en œuvre d’une campagne internationale pour XeraCalm A.D de la marque Eau Thermale Avène.

L’agence se voit également récompensée par ses clients historiques, qui lui renouvellent leur confiance, parmi lesquels : Viessmann France, Fiskars ou encore Citroën Suisse.

 

Viessmann France confie sa stratégie de communication digitale à Vanksen. L’agence assure la visibilité de la marque, l’animation de sa communauté online, la production de contenus et l’achat d’espaces online depuis 3 ans pour le fabricant de solutions de chauffage.

 

Pour la 11ème année consécutive, Vanksen anime la communauté et optimise la visibilité online du constructeur automobile Citroën sur le marché suisse.

 

Les équipes d’acquisition de trafic de Pierre Wiltz poursuivent quant à elles leur mission d’optimisation de la visibilité naturelle de Fiskars, débutée il y a 4 ans. Une collaboration qui s’inscrit sur la durée puisque l’agence intervient également au sein du projet « Fiskarettes », la communauté online de loisirs créatifs de Fiskars, depuis sa création il y a 8 ans.

 

« Les équipes Vanksen s’associent à moi pour remercier chaleureusement l’ensemble de nos clients pour leur  fidélité et leur confiance ; Ces valeurs font partie de notre ADN. Agence créative et ROIste, nous défendons l’idée qu’une stratégie et un dialogue inscrits dans la durée permettent un travail de fond d’où résultent de meilleures performances. », Xavier Lesueur, CEO Vanksen.


Publié le 12 mars 2015