La BIL (Banque Internationale à Luxembourg) promet l’application bancaire la plus complète du marché : BILnet. Après avoir étoffé ses services digitaux ces derniers mois, la BIL souhaitait communiquer sur ces nouveautés et mettre en avant les différentes fonctionnalités digitales, explique l’agence Ierace Dechmann + Partners.

La mission de la campagne était de convaincre la cible à passer sur smartphone pour les opérations bancaires, poursuit l’agence. Le leitmotiv de la campagne était : «Simple et invisible, la technologie nous unit, nous relie et nous facilite la vie».

La campagne a été déclinée à 360°, ce qui signifie une campagne visible sur tous les supports tels que TV, affichage, banners digitaux, campagne digitale SEA, presse quotidienne et hebdomadaire, médias sociaux, supports OWNED de la BIL, etc.

De manière ludique, la campagne d’ID+P nous fait remonter le temps à l’époque des téléphones fixes à cadran puis au début des téléphones portables.

04-brochure-a4-vert-copie-1326x1220.jpg

BIL-mockup3-scaled.jpg


Publié le 27 octobre 2021