Vous êtes un homme, vous êtes luxembourgeois, vous n’êtes pas imberbe… C’est donc l’occasion pour vous ce mois-ci de soutenir la bonne cause !

 

Laissez pousser votre moustache pour soutenir la Fondation "Movember", l'une des plus importantes organisations internationales, avec pour objectif d'améliorer la vie des hommes atteint d'un cancer de la prostate.

 

Au Luxembourg, les salons de coiffure Ferber Hair & Style s’engagent :

 

Le Barbershop Belle étoile participe à cet événement mondial et encourage les hommes à se raser le visage le 1er novembre et à se laisser pousser la moustache pendant tout le mois en soutien à Movember.

Des pin’s supportant l’action sont en vente dans tous les salons de coiffure Ferber Hair & Style au prix de 2 euros.

 

Vous pouvez également faire un don : « support Movember  » sur le compte BILLLULL LU23 0024 0100 8677 0600

 

Les supporters  « Mo Bros » peuvent envoyer une photo de l’évolution de leur engagement et leur soutien à Movember, par email à prcomm@ferber.lu.

Les photos seront ensuite publiées sur le site internet www.barber.lu et sur FB barberlu

 

SHAVE THE DATE

 

Le dimanche 30 novembre, BARBERSHOP Belle étoile sera ouvert pour un « Big Shave Day » à toutes les personnes qui auront joué le jeu et soutenu Movember.

 

Les gentlemen se verront offrir un rasage GRATUIT par les coiffeurs-barbiers, tous bénévoles pour l’occasion. En contrepartie, les personnes s’engagent à faire un don du montant de leur choix pour la prestation effectuée, lequel sera ensuite reversé à la fondation.

 

 


Publié le 10 novembre 2014