La marque Krys a entamé à Düsseldorf cette année son quatrième Tour de France comme sponsor officiel, ce qui lui permet de rentrer dans le club fermé des cinq grands partenaires avec LCL, Carrefour, Skoda et Vittel.

Plus précisément, depuis trois ans, Krys est le sponsor officiel du maillot blanc attribué au meilleur jeune sur les Champs-Elysées, porté cette année par Simon Yates (Team Orica). Le contrat entre la coopérative d'opticiens et l'un des évènements sportifs les plus suivis au monde s'est vu d'ailleurs prolongé de trois ans afin de perdurer dans cette politique de différenciation par rapport aux marques concurrentes.

Krys et la Grande Boucle, c'est également un rapprochement au niveau des valeurs : la promotion du "made in France" la symbolique du maillot blanc de meilleur jeune qui rappelle la créativité et l'esprit d'entreprendre qui ont propulsé Krys sur le devant de la scène.

Aussi, sur le terrain, Krys s'efforce d'être au plus proche des spectateurs. Outre l'inébranlable caravane publicitaire et la vente de goodies, un "Bus de la Vue" est présent à chaque ville-étape ce qui permet aux adeptes du Tour de faire vérifier leur vue et, si besoin, d'être redirigé vers un opticien Krys.


Publié le 17 juillet 2017