Dans un objectif d’interagir directement et de manière décalée auprès du public, jobs.lu a fait appel à Push The Brand pour lancer son action de street marketing.

En mettant en scène un supporter seul au milieu d’un groupe de supporters adverses, jobs.lu et Push The Brand ont donc joué sur la métaphore pour matérialiser le thème « Pas à votre place? Rendez-vous sur jobs.lu ». C’est donc une joyeuse horde d’une vingtaine de supporters haute en couleur, qui a défilé dans les rues de Luxembourg le mardi 5 novembre, entre le centre-ville et la gare.

«D’abord intrigué par le bruit engendré par la troupe de supporters, le public présent esquissait ensuite un sourire en voyant le slogan s’afficher sur le dos du supporter seul en fin de cortège. La campagne a été très bien accueillie, même les forces de l’ordre sont reparties avec un flyer» nous confie l’agence.

La campagne « street » a donné naissance à plusieurs épisodes vidéos, afin de prolonger l’impact de l'action sur les réseaux sociaux.

 

Communiqué par Push The Brand


Publié le 25 novembre 2019