Déconfinés certes, mais nous travaillons toujours à distance et nos collègues nous manquent. Nous avons besoin de les revoir et de partager avec eux un moment exclusif, authentique, plein d’émotions et rires.

Chez Ghanimé Events, elles vouent une véritable passion pour les « team building ». Elles ont voulu aller plus loin, pour combler réellement le manque actuel de contacts physiques et d’échanges, avec le « team bonding », plus intimiste, convivial et chaleureux ! Il vous permet de vivre une réelle expérience d’équipe où l’engagement personnel et les échanges sont essentiels.

Elles vous proposent de retrouver votre « dream team » avec le « TOTEAM ». Vous avez rendez-vous avec votre écran, mais cette fois-ci, vous vous octroyez un moment à vous, où vous ne serez pas dérangé, un moment pour votre équipe.

Toteam2.jpg

Par petits groupes de 8 à 10 personnes maximum, Ghanimé Events anime en visioconférence une série de défis auxquels chaque invité participe activement : des quiz, des jeux de réflexion, des énigmes, ainsi que des questions personnelles amusantes qui sont de véritables révélateurs de personnalité. Et pour terminer l’aventure : la création de votre totem !

Ce « team bonding online» qui dure entre 60 et 90 minutes permet aux collaborateurs de mieux se connaitre, d’accroître la confiance interpersonnelle, de partager une vraie connivence et surtout de resserrer les liens de l’équipe.

Le jeu peut être facilement adapté à un groupe d’enfants pour leur anniversaire ou pour passer un moment avec leurs copains. L’avantage : du temps libre pour vous !

 

Communiqué par Ghanimé Events


Publié le 28 mai 2020